Sponsor maillot

C'est en étant sponsor maillot que vous avez la plus grande visibilité du public. En effet, chaque semaine nous paraissons dans les journaux de La Broye et/ou La Liberté et les photos paraissent tout le temps de façon à ce que les sponsors soient bien visibles des lecteurs.

Etre sponsor maillot vous fait devenir un sponsor de platine. Vous recevez alors une carte et avez accès à tous les matchs à domicile gratuitement. Lors de matchs derbys, vous êtes également conviés à un apéritif qui a lieu à la mi-temps. Vous êtes annoncés au début de chaque match. Vous paraissez sur notre site internet dans la bande défilante sur la page d'accueil et également sous la page des sponsors. Si vous possédez vous même un site internet, nous mettons le lien sur notre site pour être ainsi redirigé vers le vôtre.