Sponsor maillot

C'est en étant sponsor maillot que vous avez la plus grande visibilité du public. En effet, chaque semaine nous paraissons dans les journaux de La Broye et/ou La Liberté et les photos paraissent tout le temps de façon à ce que les sponsors soient bien visibles des lecteurs.

Etre sponsor maillot vous fait devenir un sponsor de platine. Vous recevez alors une carte et avez accès à tous les matchs à domicile gratuitement. Lors de matchs derbys, vous êtes également conviés à un apéritif qui a lieu à la mi-temps. Vous êtes annoncés au début de chaque match. Vous paraissez sur notre site internet dans la bande défilante sur la page d'accueil et également sous la page des sponsors. Si vous possédez vous même un site internet, nous mettons le lien sur notre site pour être ainsi redirigé vers le vôtre.

Si vous êtes intéressés à devenir sponsor maillot, vous pouvez prendre contact avec notre Président Dominique Fleury 079 701 02 38 ou notre responsable sponsoring Sébastien Chardonnens 079 611 79 56