News & agenda - News

Image Gianni Celato à la tête de notre 2ème équipe

Gianni Celato, bien connu des terrains de foot, a relevé le défi de reconstruire une équipe reléguée en 4e ligue. Le comité central du FC PG a toute sa confiance et lui souhaite plein succès dans ce challenge !

Reprise du championnat de 4e ligue: 26.08.18

Image Le FC PG I se qualifie pour la coupe suisse!

En battant le FC Mendrisio 1-0 dimanche 18.03, notre première équipe composte son ticket pour les 32e de finale de coupe Suisse! Ce sera l'occasion pour notre club de recevoir une grosse équipe en août prochain, en espérant que le tirage au sort nous offre une équipe "sexy"... Mais pour l'heure, place à l'objectif numéro un: le maintien!

Image Changement d'entraineur 1ère équipe

Âgé de 37 ans, cet ancien joueur professionnel reprend la tête de la première équipe du FC Portalban-Gletterens dès le 23.10.17. Nous sommes très heureux de l'accueillir et lui souhaitons plein succès dans ce nouveau défi.

En effet, les dirigeants du club ont décidé de se séparer de M. Schenevey, principalement pour des raisons sportives. Nous le remercions néanmoins pour sa contribution au sein du club et lui souhaitons bon vent.

Image CHAMPIONS ET PROMUS EN 1E LIGUE!!!!

Quelle saison! Quel match! La Finalissima nous a fait frissonner pendant 90 minutes avec au bout du compte, LA VICTOIRE 2-0 contre Bulle. Avec pas loin de 1500 spectateurs au bord du terrain, la fête fût belle. Merci à tous, les joueurs, le staff, les dirigeants, les sponsors et les fervents supporters du FC Portalban-Gletterens pour cette magnifique saison. Une belle aventure nous attend en 1ère ligue. Bel été à tous