News - NEWS

RACLETTE

par cg | 14 novembre 2020
Image RACLETTE

Chères amies, chers amis, supportrices et supporters du FC Portalban-Gletterens.

En cette année spéciale et en remplacement de la traditionnelle fondue, nous avons le plaisir de vous proposer de partager une mémorable « Raclette à gogo ».

Nous vous convions au stade des Grèves de Portalban le

Samedi 14 novembre 2020

La journée se poursuivra par le dernier match du 1er tour de notre club favori dès 17 :30 heures

FC Portalban-Gletterens – FC Le Locle

Les festivités débuteront dès 12 :00 heures, où nous partagerons un apéritif et se poursuivront aux alentours de 13 :30 heures par la dégustation de merveilleuses raclettes de la « fromagerie de Grandcour ».

Le prix de CHF 50.00 et 20.00 pour les jeunes de 12 à 16 ans comprend :

Raclettes à gogo, dessert, café et entrée au match

Les enfants de moins de 12 ans sont cordialement invités.

Les inscriptions se font par :

· Bulletins d’inscription à déposer dans l’urne de la buvette

· SMS ou WhatsApp au 078 / 741 47 97

· Courriel : sebney22@hotmail.com

Le comité et le FC Portalban-Gletterens se fait un plaisir de partager cette journée avec vous ;-)