Club et équipes - Les Juniors

Les Juniors

Le Club possède des juniors G et F (nés entre 2009 et 2012 pour la saison 17/18). Les entrainements ont lieu le mercredi soir (18h00-19h15). Le club n'ayant pour l'instant qu'un seul terrain, il est difficile d'avoir plus de niveaux de juniors. Mais lorsque le terrain de Gletterens sera terminé, nous pourrons développer notre mouvement juniors et ainsi accueillir les E, D et peut être plus encore.

Le club organise chaque année une sortie avec les juniors, par exemple cette année ils ont pu aller voir un match à NE Xamax et entrer sur le terrain avec les joueurs de Neuchâtel. Lors d'un match derby à domicile, ils sont aussi invités à faire l'entrée du match avec les joueurs des équipes. Et à la fin de la saison, nous organisons un repas à la buvette avec tous les juniors et leurs parents.

Si votre enfant aimerait commencer le foot dans une bonne ambiance et avec des entraineurs qualifiés, vous pouvez prendre contact avec notre responsable juniors Anton Siegenthaler 075 412 45 46

DATES DES TOURNOIS JUNIORS F SAISON 17/18 2er tour:

Equipe F « A » (1er match à 0930)

Equipe F « B » (1er match à 0930)

DATES DES TOURNOIS JUNIORS G SAISON 17/18 2er tour:

Nouveaux maillots sponsorisés par La Salamandre et AD Carrelage

Juniors F et G entrés avec les joueurs de la 1ère lors du match contre Bulle, le 22.05.2016

Juniors F et G entrés avec les joueurs de la 1ère de Bulle lors du match contre Bulle, le 22.05.2016