1ère équipe

Saison 18/19

Vous trouverez sous la rubrique "transferts" tous les changements qu'il y a eut lors du mercato estival.

Contingent 1er tour:

27. Roulin Franck

Ranzoni Romain

Saison 17/18 - 2e tour

Debout de gauche à droite: Micael Da Costa, Hasib Ferhatovic, Lionel Leite, Julien Descombes, Muhidin Becirovic, Julius Oke, Hugo Da Costa, Rafael Garcia Lima

Au milieu de gauche à droite: Pascal Oppliger (entraineur et coach), Stéphany Fleury (soigneuse et comité), Mike Natoli, Yohan Merlet, Murphy Dimonekene (capitaine), Rafael De Matos, Ewembe Lokwa, Leart Murati, Anton Siegenthaler (comité), Carmen Jacot (comité)

Assis de gauche à droite: Hervé Aka, Angelo Meneses, Ricardo Da Costa, Dominique Fleury (Président), Bastien Descombes, Nikola Jaksic, Jonathan MBongo

Manque: Grégory Loeffel (assistant et prép. physique), Sébastien Chardonnens (comité), Jean-Michel Ranzoni (comité), Grégory Cantin (comité).

Saison 17/18 - 1er tour

En bas, de gauche à droite:

DA COSTA Ricardo, DA COSTA Micael, EDOH Jospin, MENESES Angelo, BUECHE Mathieu (Capitaine), HUNT Charly, DESCOMBES Bastien, THURNERR Manu, FLEURY Stéphany (Soigneuse)

Au milieu, de gauche à droite:

FLEURY Dominique (Président), SCHENEVEY Pierre-Alain (entraineur), MASON Maxime, DIMONEKENE Murphy, FERHATOVIC Hasib, TEIXEIRA Dylan, LEITE Lionel, HOFER Marc (Assistant)

En haut, de gauche à droite:

NATOLI Mike, OKE Julius, BECIROVIC Muhidin, DESCOMBES Julien, LIMA Rafael

Manque: NATOLI Steve, KOUTIKA Ulrich

CHAMPION 2E LIGUE INTER 16/17 ET PROMU EN 1ERE LIGUE

C'est avec cette belle brochette de joueurs que nous sommes rentrés dans l'histoire du FC PG en réussissant l'ascension en 1ère ligue! Bravo à tous pour cette magnifique saison et bonne chance pour la prochaine :-)

Contingent 2e tour 2016/2017

1 NICASTRO Federico. 2 DA COSTA Micael. 3 EDOH Jospin. 4 TEIXEIRA Dylan. 5 DIMONEKENE Mirphy. 6 GARCIA Caio. 7 MFUTI Mobulu. 8 LEITE Lionel. 9 PUEMI Arnaud. 12 DESCOMBES Julien. 14 LETELLIER Cyril. 15 FERHATOVIC Hasib. 16 BUHLER Manuel. 17 BUECHE Mahieu. 18 OKE Julius. 19 GAMBA Jonathan. 20 LIMA Rafael. 21 BECIROVIC Muhidin. 22 HUNT Charly

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la poursuite de l'entraineur M. Pierre-Alain Schenevey pour la saison 2016/2017.

2ème ligue interrégionale, saison 2015/2016

De haut en bas et de gauche à droite:

1e rang: Julien Chammartin, Jérémy Anstett, Victor Anstett, Sami Varela, Christopher Nseka

2e rang: Pierre-Alain Schenevey (entraineur), Sponsor, Cyril Letellier, Robin Gachoud, Floran Girardin, Olivier Aeberhard, Julien Descombes, Jean-Marc Dubey (sponsor training)

3e rang: Dominique Fleury (Président), Charly Hunt, Mathieu Bueche, Murphy Dimonekene, Rafael Lima, Micael Da Costa, Marc Hofer (assistant)

Photo de famille, dernier match de championnat de l'équipe contre Béroche-Gorgier le 04 juin 2016 dernier à la maison. Tous présent, c'était l'occasion d'immortaliser la magnifique saison qu'ils nous ont offert.